Voilà la question que je me pose depuis un certain temps…Qui suis-je ? Qu’est ce qui m’anime ? Quel est le sens que je souhaite donner à ma vie ? Est-ce que je m’aime ? Au fur et à mesure, je trouve les réponses sur mon chemin.

Mais au final se connaît-on vraiment ?

Je suis Delphine, un être qui se pose beaucoup de questions sur le sens de la vie et de SA vie. Depuis toute petite, j’aime apprendre, découvrir, explorer les choses (toujours partie en vélo faire un tour dans la nature). J’aime rire, j’aime la simplicité, la légèreté, j’aime profiter de ma famille avec nos 2 adolescents qui nous guident tous les jours.

Je suis passée par diverses activités, agro-alimentaire, laboratoire d’analyses médicales, manager en restauration rapide, préparatrice en pharmacie mais à chaque fois, quelque chose me disait que ce n’était pas encore ce qu’il me fallait pour m’épanouir, bien que ce chemin était juste et riche de connaissance.

En particulier, ma dernière expérience en pharmacie, j’avais goût à conseiller les personnes au comptoir mais je me suis vite aperçu que les humains, même avec un soutien médicamenteux étaient toujours aussi mal dans leur Être…

Après 7 années en pharmacie, j’ai compris que l’approche “un symptôme = un médicament” ne pouvait pas suffire, salutaire pour certains, inefficace pour d’autres. J’ai eu envie d’aller plus loin dans la compréhension de l’être humain.

Pourquoi est-on malade dans ce monde ? Que se passe t-il ?
Pourquoi certains guérissent et d'autres non ?
Pourquoi utilise t'on que 10% de nos capacités psychiques ?
C'est quoi cette grande mascarade ?

Autant de questions sans réponses et un jour la naturopathie débarque dans ma vie suite à diverses formations en micro-nutrition dans le cadre de la pharmacie et ce fut une énorme révélation, un grand Wouah!! L’approche naturopathique pose son regard au delà des symptômes alors oui, c’est bien cela dont j’ai besoin pour comprendre et continuer mon chemin.

J’ai appris et compris que nous n’étions pas qu’un corps physique et qu’il y avait autres choses . Je me forme en naturopathie et iridologie, j’apprends, je cherche , je fouille, je lis, youpi, tellement de choses à explorer, les besoins du corps, l’énergie, les vibrations, les fréquences, les émotions, les 5 sens, l’intuition, les lois de la nature, les lois de l’univers, la conscience cellulaire, la puissance de la pensée, le mental, l’égo, l’âme….

Enfin des nouveaux outils pour comprendre. Autant d’informations que je ne peux pas garder pour moi, je sais qu’aujourd’hui je suis là pour apprendre, transmettre, accompagner les personnes qui le souhaitent dans la compréhension de soi, apprendre à se connaître, à ressentir, à vibrer et à s’éveiller pour déguster cette vie que l’on s’est offerte…

Et mon chemin continue dans les apprentissages notamment dans l’approche énergétique, c’est magique  ce que l’on découvre sur nos potentiels, sur ce que nous sommes réellement…