LE POUVOIR DES FRÉQUENCES SACRÉES

Également nommées solfège sacré, solfège ancien, solfège secret sont une gamme particulière composée de neuf fréquences : 174, 285, 396, 417, 528, 639, 741, 852 et 963 Hz. Ce solfège sacré rééquilibrant a de nombreuses vertus sur tous les plans de l’être. Faciliter le changement, développer l’intuition, se libérer des peurs et des culpabilités, améliorer ses relations (et bien plus encore) grâce aux fréquences sacrés…

Nous savons depuis longtemps que le son et les fréquences impactent directement le corps physique. Nous savons aussi que certaines mélodies, musiques, gammes, harmonies ou instruments influencent tel ou tel état émotionnel et mental. Les fréquences et les sons induisent des images qui à la fois stimulent et structurent la conscience et à la fois peuvent libérer des émotions bloquées.  Nous savons également que certaines fréquences entendues et filtrées, lors de thérapies sonores, vont venir rétablir un état stable chez une personne. Les fréquences sacrées fonctionnent de la même façon en agissant par ailleurs sur tous les plans de l’être : mental, émotionnel, physique et spirituel.

Je vous invite à découvrir ces fréquences magiques qui pénètrent au plus profond de nos cellules. Vivez cette expérience avec les extraits suivants, installez vous confortablement avec un casque ou des écouteurs, laissez vous porter pour le son et l'image, je vous souhaite une belle découverte...

Fréquence sacrée 174 Hz

But : Dynamisme – Accompagnement de la douleur – Bouclier énergétique.  

La fréquence 174 Hz est le plus bas des tons, elle efface toutes douleurs physiques et accroît de manière fulgurante notre dynamisme. Cette combinaison unique génère un intense sentiment de sécurité mentale et physique propice à la réalisation de grandes choses.
On l’appelle « Fréquence d’Invulnérabilité » car sa vibration agit comme un réel bouclier. Son écoute régulière vous protégera à chaque instant de votre vie.

Envie d’aller plus loin ? découvrez le programme complet en cliquant ici.

Fréquence sacrée 285 Hz

But : Vibration de Jouvence – Régénération quantique – Energie réparatrice – Jeunesse cellulaire. 

La fréquence 285 Hz fait partie des Vibrations de Guérison Quantique. Elle ouvre l’enveloppe corporelle aux corps subtils pour créer une interaction bénéfique et purifiante entre le contenant (corps physique) et le contenu (corps éthérique). Elle régénère les tissus dans leur forme d’origine par une action sur notre Aura et nos Chakras en leur envoyant un message pour restructurer les organes endommagés ou vieillissants.
Grâce à son infra-résonance unique, elle dynamise toutes nos fonctions physiologiques pour les purifier et les renforcer.

Envie d’aller plus loin ? découvrez le programme complet en cliquant ici.

Chacun de nos chakras résonnent, vibrent à une fréquence particulière sur l'ensemble de notre corps et de nos organes associés. Les tissus et organes se mettent à vibrer très finement lorsqu’ils sont touchés par les sons dont la fréquence est en accord avec eux. Le cerveau aussi peut être stimulé par le son.

1er Chakra- Racine - 396 Hz

But : Se libérer de la culpabilité et de la peur.

Cette fréquence vibre à hauteur des expériences difficiles et traumatisantes pour se connecter à elles et les transmuter. Le 396 Hz met en contact avec une source inépuisable d’énergie qui permet de transformer les schémas émotionnels non bénéfiques.

Envie d’aller plus loin ? découvrez le programme complet en cliquant ici.

2ème - Chakra Sacré - 417 Hz

But : Faciliter le changement – Transmuter les blessures – Gratitude.

Cette fréquence vibre à hauteur des expériences difficiles et traumatisantes pour se connecter à elles et les transmuter. Le 417 Hz met en contact avec une source inépuisable d’énergie qui permet de transformer les schémas émotionnels non bénéfiques.

Envie d’aller plus loin ? découvrez le programme complet en cliquant ici.

Fréquence sacrée 432 Hz

But : Cohérence – Unité – Energie – Félicité.

La Fréquence 432 Hz stimule les cellules pour augmenter notre conscience spirituelle. Elle libère le Chakra du Cœur et le synchronise avec l’Univers.
L’écoute de cette fréquence a des effets profonds sur la conscience et sur le niveau vibratoire en générant une consolidation du système neuro-végétatif.

Envie d’aller plus loin ? découvrez le programme complet en cliquant ici.

Le Canon de Pachelbel, lui aussi accordé en 432 HZ

Cette musique relaxante à la particularité d'avoir huit notes correspondant exactement aux huit acides aminés primordiales chez l'homme. On sait aujourd'hui que chaque acide aminé possède sa propre fréquence qui se fixe en oscillation.
Son écoute pénètre notre corps qui va être stimulé dans la protéine d'activation de la GTPase.

Cette activation permet aux circuits enzymatiques de réguler le métabolisme de la biosynthèse, toutes les réactions chimiques de notre corps, gestion du chaud et du froid, digestion, rythmes cardiaque etc.La protéine nourrit par cette musique produit un puissant anti stress pour l'homme. Un seul conseil... écoutez la le plus souvent et vous verrez...

Pourquoi les instruments de musique sont passés de 432 Hz à 440 Hz ? (Lisez cette article)

L’accordage à 432 Hz a été occulté au monde, car il est le point d’équilibre sonore de la nature, 432 Hz vibre dans les principes du nombre d’or (phi) et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l’espace, de matière, de gravité et le magnétisme avec la biologie, le code de l’ADN et la conscience.

3ème Chakra - Plexus solaire - 528 Hz

But : Transformations – Miracles – Réparation de l’ADN.

Le « Mi » 528 Hz est une des fréquences utilisée pour réparer l’ADN. C’est probablement pour cela qu’elle est appelé la « fréquence des miracles ». Le processus de réparation de l’ADN est suivi d’effets bénéfiques – augmentation de la quantité d’énergie vitale, clarté de l’esprit, élévation de la conscience – et procure une profonde paix intérieure. Le 528 Hz ouvre les portes de l’imagination, de l’intention et de l’intuition. Le mathématicien Vic Showell a démontré qu’il existe un lien très précis entre le nombre d’Or, le nombre Pi et la fréquence 528. Il affirme d’ailleurs que « la fréquence 528, musique de la Lumière, est la clé de la liberté spirituelle ».

Envie d’aller plus loin ? découvrez le programme complet en cliquant ici.

4ème Chakra - Cœur - 639 Hz

But :  Reconnexion et l’équilibre des relations – Unification – Connexions neuronales.

Le 639 Hz ouvre la porte de l’harmonie dans les liens relationnels. Il offre la résolution des problèmes de relations (famille, partenaire, amis, collègues…) Concernant les processus cellulaires, le diapason 639 Hz peut être utilisé pour encourager les cellules à communiquer avec leur environnement. Cette fréquence de l’ancien Solfège améliore la communication, la compréhension, la tolérance et l’amour.

Envie d’aller plus loin ? découvrez le programme complet en cliquant ici.

5ème Chakra - Gorge - 741 Hz

But : Eveil – Intuition – Expression de soi – Pureté

  

Il nettoie la cellule contre les toxines. L’utilisation du diapason 741 Hz conduit à une vie plus saine, plus simple. La fréquence ‘Sol’ nettoie la cellule à partir de différents types de rayonnements électromagnétiques. Une autre application de cette fréquence sonore est de résoudre les problèmes de toute nature. La cinquième fréquence de l’échelle vous mènera également dans la puissance de l’expression de soi, qui se traduit par une vie pure et stable.

Envie d’aller plus loin ? découvrez le programme complet en cliquant ici.

6ème Chakra - Frontal - 852 Hz

But : Restauration – Amour – Sensibilité – Prémonition.  

Le 852 Hz est lié à la capacité à voir à travers les illusions de la vie, à la capacité à voir derrière le voile. Le diapason ‘La’ peut être utilisé comme un moyen pour ouvrir une personne pour la communication avec l’Esprit qui embrasse tout. Il sensibilise et vous permet de revenir à l’ordre spirituel. En ce qui concerne les processus cellulaires, le diapason 852 Hz permet à la cellule de se transformer à un niveau supérieur.

Envie d’aller plus loin ? découvrez le programme complet en cliquant ici.

7ème Chakra - Couronne - 963 Hz

But : Maîtrise – Connexion à l’énergie universelle – Unité – Force – Élévation – Pleine conscience.

Le 963 Hz est relié à la Lumière et embrasse l’infiniment petit et l’infiniment grand. Le diapason « Si » offre un retour à l’Unité. Cette fréquence vous reconnecte avec l’énergie universelle et les énergies du monde spirituel. Le 963 Hz ouvre la voix de l’expression de notre vraie nature en expérimentant l’Unité.

Envie d’aller plus loin ? découvrez le programme complet en cliquant ici.